Tous les vendredis matins, après la récréation nous faisons une séance de sport.

Pendant la première partie de l'année, nous avons profitez du nouveau city-park pour faire des séances de hockey.

D'abord on commençait par s'échauffer ; le cou, le haut du corps et les jambes. Ensuite on se mettait par deux pour faire des passes avec une balle ou un palet ou des slaloms.

Après, nous avons formé 4 équipes : bleue, verte, jaune et rouge, pour faire des relais en équipes.

Enfin, nous terminions par des matchs de hockey, si il y avait une personne en trop dans l'équipe, il y avait un remplaçant. Un élève d'une autre équipe était l'arbitre.

On a beaucoup aimé les séances au city-park, c'est pratique qu'il soit à côté de l'école, on y est rapidement. On pourra faire du foot, du volley, du hand ou du basket. On espère que tout le monde en prendra soin.

Léa,Ethan, Lucenzo, Inès et Téo